À Propos

Christian Combaz, romancier, longtemps éditorialiste au Figaro, présente un billet vidéo quotidien sur TVLibertés sous le titre "La France de Campagnol" en écho à la publication en 2012 de Gens de campagnol (Flammarion)Il est aussi l'auteur de nombreux ouvrages dont Eloge de l'âge (4 éditions). En avril 2017 au moment de signer le service de presse de son dernier livre "Portrait de Marianne avec un poignard dans le dos", son éditeur lui rend les droits, lui laisse l'à-valoir, et le livre se retrouve meilleure vente pendant trois semaines sur Amazon en édition numérique. Il reparaît en version papier, augmentée de plusieurs chapitres, en juin aux Editions Le Retour aux Sources.

Retrouvez les écrits de Christian Combaz sur son site: http://christiancombaz.com

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Passages piétons LGBT

Gloubi-globish culturel : les leçons de courage arc-en-ciel en toc d’Anne Hidalgo

Anne Hidalgo sévit à nouveau. La maire de Paris a dit être solidaire des homosexuels et qu'à ce titre elle va rendre "permanente" la décoration arc en ciel des passages cloutés.
29/06/2018 - 07h53
08
Chiche ?

Réforme de l’audiovisuel public : le gouvernement ira-t-il jusqu’à intégrer le critère de la diversité des opinions ?

Ce lundi 4 juin, le gouvernement va dévoiler les premières pistes de sa réforme de l’audiovisuel public. Il est coutume de penser qu’une certaine idéologie de gauche domine le service public.
04/06/2018 - 07h12
07
Politique

Hollande chez Leclerc : Macron-Le-Quesnoy rejette son prédécesseur dans la France des Groseille

Christian Combaz, nous livre une chronique ironique sur le succès du livre de François Hollande et de ses dédicaces dans les librairies en province, notamment à l’espace culturel du magasin Leclerc de Plérin en Bretagne. Selon lui, ces dédicaces relèvent de la persistance rétinienne et rien de plus.
15/05/2018 - 17h05
04
Politique

Macron - Trump : François Hollande se lâche au jardin des beaufs

François Hollande n'a jamais été très fin, mais quand il ricane sur le rôle passif de son successeur dans le couple qu'il forme avec Trump, on se demande où est l'humanisme rondouillard et bienveillant du promoteur du mariage homo.
26/04/2018 - 14h46
022
Nouveau Monde

Les rebelles d'aujourd'hui font la révolution en Vuitton

Le nouveau monde ne parle pas comme vous, ne s'habille pas comme vous, n'a pas les mêmes "valeurs" que vous. Il vous regarde de bien haut, le nouveau révolutionnaire !
03/08/2017 - 11h40
019
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours