À Propos

Ancien député, Pierre Lellouche a été secrétaire d'Etat chargé des Affaires européennes puis secrétaire d'Etat chargé du Commerce extérieur au sein du gouvernement Fillon.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Sujet sensible

CEDH : Emmanuel Macron osera-t-il mettre les pieds dans le plat de cette Cour de justice qui soumet la France à ses dérives idéologiques grandissantes ?

Emmanuel Macron est attendu à la Cour européenne des Droits de l'Homme (CEDH) où il vient défendre sa loi antiterroriste.
31/10/2017 - 07h00
0 16
Angélisme juridique et terrorisme/

Pierre Lellouche : pourquoi la France devrait cesser de se soumettre aux dérives idéologiques de la Cour Européenne des droits de l’homme

Depuis les attentats de janvier, de nombreuses propositions de lois, décrets ou amendements en matière de sécurité, renseignement et terrorisme ont été retoqués par la Cour européenne des droits de l'Homme.
22/11/2015 - 09h38
0 10
Fédéraleur

Pierre Lellouche : "Seule une convergence fiscale entre Etats européens peut sauver la zone euro"

Selon l'ancien secrétaire d'État chargé des Affaires européennes, "le problème de la crise n'est pas un problème de politique, mais de solidarité économique entre les États".
09/08/2012 - 08h31
0 26
Retour vers l'enfer

Pierre Lellouche : "Stop ! En cherchant à isoler l'Allemagne, François Hollande mène la France et l'Europe droit vers le chaos"

Le nouveau Président de la République multiplie les erreurs politiques, à commencer par le fait d'avoir reçu le SPD "dans le dos" d'Angela Merkel ou de ne chercher à s'allier qu'aux pays endettés de la zone euro.
15/06/2012 - 05h39
0 79
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours