41% des millionnaires français envisagent de quitter la France <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
41% des millionnaires français envisagent de quitter la France
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos des millionnaires français qui, selon une étude du spécialiste de l'épargne Skandia, se tirent plutôt bien de la crise: si 55% d'entre eux prédisent que la situation économique en France va se dégrader au cours des 12 prochains mois, seuls 32% pensent que leur propre situation financière en pâtira. Ils sont même 57% à déclarer que leur richesse a augmenté depuis le début de la crise.

À propos des millionnaires français, toujours selon la même étude, 41% d'entre eux envisagent de quitter la France.

À propos du sort des femmes, alors que TrustLaw publie un classement des pays du G20 en fonction du traitement qui leur est réservé et dans lequel le Canada occupe la première place, suivi de l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Australie et la France (Inde et Arabie-Saoudite sont derniers): 60% des femmes dans le monde sont victimes de violences sexuelles/physiques durant leur vie (Source: U.N Women).

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !