reserche
Businessil y a 4 heures
Sébastien Lecornu, nouveau Premier ministre, arrive au Centre opérationnel de gestion interministérielle des crises (COGIC) à l’Hôtel de Beauvau, à Paris, le 10 septembre 2025, jour de la passation de pouvoir avec son prédécesseur, battu lors du vote de confiance du 8 septembre. Cette journée a également été marquée par la mobilisation nationale « Bloquons tout », appelant à des actions de protestation et de désobéissance civile à travers la France.
Sébastien Lecornu, nouveau Premier ministre, arrive au Centre opérationnel de gestion interministérielle des crises (COGIC) à l’Hôtel de Beauvau, à Paris, le 10 septembre 2025, jour de la passation de pouvoir avec son prédécesseur, battu lors du vote de confiance du 8 septembre. Cette journée a également été marquée par la mobilisation nationale « Bloquons tout », appelant à des actions de protestation et de désobéissance civile à travers la France. © AFP or licensors
Atlantico Business

Sébastien Lecornu, inspiré par la méthode allemande ou italienne, peut rassurer les marchés. A la condition que…

Les marchés financiers, comme la majorité des dirigeants du patronat, ont plutôt bien accueilli l’arrivée de Sébastien Lecornu, d’autant plus que les manifestations sociales ont en moyenne manqué de participants et de souffle.

Sébastien Lecornu, inspiré par la méthode allemande ou italienne, peut rassurer les marchés. A la condition que…