631 millions de dollars : la somme gagnée en 2011 par les 50 patrons les mieux payés de Wall Street (21% de plus qu'en 2010)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
631 millions de dollars : la somme gagnée en 2011 par les 50 patrons les mieux payés de Wall Street (21% de plus qu'en 2010)
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de de rémunération au mérite, les 50 patrons les mieux payés de Wall Street se sont partagés, en 2011, 631 millions de dollars soit une augmentation moyenne de 21% par rapport à 2010 quand les actions de leurs sociétés affichaient un rendement moyen en recul de 7% sur la même période.

À propos de l'Espagne qui, s’opposant à une mise sous tutelle par les institutions financières internationales, déclare par la voix de son ministre du Budget, être trop grosse pour être sauvée par une infusion de capitaux venus de l’étranger. A elle seule, l’économie espagnole (12% du PIB européen) représente le double de celles des 3 pays de l’Union européenne ayant fait l’objet d’un plan de sauvetage (Irlande, Portugal, Grèce, dont le poids économique additionné ne dépasse pas 6% du PIB de l’Europe).

À propos d’expliquer le grand nombre de candidats présentés aux législatives (11 candidats par poste de député): aux termes de la loi, un parti perçoit 1,68 euro par an et par voix à condition de dépasser 1% des suffrages exprimés dans au moins 50 circonscriptions. Selon les calculs du Huffington Post, il suffirait d'obtenir 700 voix dans 50 des 577 circonscriptions pour toucher la subvention de l'État.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !