Quand Aymeric Caron passe de la bêtise crasse à l’abjection…<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Aymeric Caron a été élu député lors des élections législatives de juin 2022.
Aymeric Caron a été élu député lors des élections législatives de juin 2022.
©JOEL SAGET / AFP

A vomir !

C’est un pas qu’il a franchi sans peine.

Benoît Rayski

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio »

Il était invité chez Ruquier. Avant l’émission, il avait été dûment informé qu’il y aurait en face de lui Alexandre Arcady, un réalisateur qui a tourné de nombreux films à tonalité juive. Et avec un Juif, il faut toujours être armé.

C’est pourquoi Aymeric Caron avait apporté avec lui un petit bout de papier sur lequel étaient inscrits des chiffres puisés à des sources troubles, mensongères et puantes. Et il ânonna ce pourquoi il était venu. Etablissant un parallèle entre les enfants juifs assassinés à Toulouse par Mohammed Merah et les enfants palestiniens qu’auraient tué, selon lui, les soldats israéliens.

Les frontières de l’immonde étaient dépassées ! Les soldats israéliens vont-ils à la sortie des écoles pour abattre des petits Palestiniens ? Comme le père Noël, Aymeric Caron ressemble à  une ordure mais lui, c'est sa haine d’Israël qui l'aveugle. Mais il a d’autres combats à mener.

En effet, des ONG chargées du bien-être animal et situées à Ramallah nous apprennent des choses terribles et épouvantables (alerte ironie). Elles signalent que Tsahal dans son infinie cruauté met à mort des moustiques. Que la soldatesque sioniste fait subir d’abominables tortures aux cancrelats. Et que les brutes de Tsahal assoiffées de sang arrachent les pattes des araignées.

Rappelons qu’Aymeric Caron a été élu député ? Mais qui sont les gens qui ont voté pour lui?

À Lire Aussi

Rachel Keke devrait d’urgence faire le ménage chez elle !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !