Elections municipales : Marie-Caroline Le Pen, la sœur aînée de Marine Le Pen, fait son retour en politique à Calais<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Elections municipales : Marie-Caroline Le Pen, la sœur aînée de Marine Le Pen, fait son retour en politique à Calais
©LUCAS BARIOULET / AFP

Campagne familiale

Marie-Caroline Le Pen, la sœur de Marine Le Pen, va participer aux élections municipales de mars prochain à Calais. Elle figure en 18e position sur la liste du Rassemblement national.

Marie-Caroline Le Pen, la sœur aînée de la présidente du Rassemblement national Marine Le Pen, vient d'officialiser son engagement et sa participation dans le cadre des élections municipales de mars prochain. Marie-Caroline Le Pen va figurer sur la liste du Rassemblement national aux municipales à Calais. 

La liste RN, emmenée par Marc de Fleurian, a été déposée ce mardi en préfecture. Marie-Caroline Le Pen figure à la 18e position sur 49. Selon des informations de Sud-Ouest, la liste sera présentée le lundi 24 février à la presse. 

Marc de Fleurian a bien confirmé la présence sur sa liste de Marie-Caroline Le Pen.

Marie-Caroline Le Pen a déjà été candidate aux élections législatives de 1997 dans les Yvelines. L'aînée des filles Le Pen s'était également brouillée avec le clan familial en rejoignant Bruno Mégret. Marine Le Pen avait déclaré avoir totalement pardonné à sa sœur. Elle avait réintégré le Front national en 2016. 

Marie-Caroline Le Pen s'était réconciliée avec son père Jean-Marie Le Pen en juin 2018 lors de ses 90 ans.  

Sud-Ouest

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !