Alexandre Benalla renonce à Saint-Denis<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Alexandre Benalla renonce à Saint-Denis
©ALAIN JOCARD / AFP

Feuilleton Benalla

L'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron abandonne l'idée de se présenter aux municipales de Saint-Denis. Il dit vouloir s'occuper de sa famille et travaille sur de nouveaux projets.

Enième rebondissement aux municipales de Saint-Denis. Depuis Octobre dernier, Alexandre Benalla, ancien garde du corps et proche d’Emmanuel Macron, laissait planer le doute sur ses comptes Twitter et Instagram quant à une possible candidature pour briguer la mairie de Saint-Denis.

Or, lors d’un entretien au JDD, Alexandre Benalla a expliqué qu’il ne sera pas candidat et qu’il voulait se tenir « en retrait de la sphère publique. » pour se concentrer sur de nouveaux projets et s’occuper de sa famille.

Petit rappel des faits. Le 2 Octobre,Alexandre Benalla avait publié sur son compte Twitter une photo de sa tête sur un corps d’élu en écharpe tricolore avec en mention « Mars 2020…not @legorafi ».

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !