Patrick Balkany sera bien candidat à Levallois-Perret pour les municipales de 2020 <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Patrick Balkany sera bien candidat à Levallois-Perret pour les municipales de 2020
©LIONEL BONAVENTURE / AFP

Campagne électorale

Selon des informations du Parisien, Patrick Balkany a l’intention de se présenter aux prochaines élections municipales. En cas de victoire, il entamerait alors son septième mandat.

Patrick Balkany a officiellement lancé la campagne des élections municipales de 2020 dans la ville de Levallois-Perret. Il a effectué cette annonce lors du dernier conseil municipal, selon des précisions du Parisien. Durant une discussion sur le vote du budget 2019, Arnaud de Courson (DVD) a indiqué que le budget serait "validé par le compte administratif au printemps 2020 par une nouvelle équipe municipale, puisque après les élections".

Patrick Balkany a alors répondu : "Non seulement je vais être candidat aux municipales, mais je le serai également aux cantonales pour vous battre". 

Patrick Balkany sera néanmoins jugé, en compagnie de son épouse, du 13 mai au 20 juin 2019 pour fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale aggravée par le tribunal correctionnel de Paris. Ils sont soupçonnés d'avoir dissimulé un patrimoine d'au moins 13 millions d'euros auprès de l’administration fiscale.

Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !