À Propos

Nicolas Dupont-Aignan préside Debout la France, parti politique se revendiquant du gaullisme et est l'auteur dFrance, lève-toi et marche aux éditions Fayard. 

 

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Entretien politique

Nicolas Dupont-Aignan : « Laurent Wauquiez se rapproche de nous en parole mais continue dans les actes à faire le grand écart avec des centristes qui sont les complices du gouvernement »

Le président de Debout la France a appelé cette semaine à une "union des droites". Pour Atlantico, il explique cette proposition, conséquence logique, selon lui, de la recomposition du paysage politique français après l'élection d'Emmanuel Macron.
25/02/2018 - 09h16
0 3
L'interview politique

Nicolas Dupont-Aignan : "Le discours de Laurent Wauquiez est très proche du mien : s’il est sincère, il faudra comme moi qu'il franchisse le Rubicon"

Dans cet entretien, le Président de Debout la France affirme qu'il est prêt à travailler avec les Républicains ou même les Patriotes.
10/12/2017 - 10h11
0 3
Entretien politique

Nicolas Dupont-Aignan : "Macron est au pouvoir parce qu'on a cédé à cette tyrannie que les électeurs Républicains, Debout la France ou FN n'auraient pas le droit de travailler ensemble"

Quelques mois après la séquence présidentielle, le président de Debout la France revient sur son alliance éphémère avec le Front national et livre un regard critique sur le début du quinquennat d’Emmanuel Macron.
17/09/2017 - 09h59
0 7
Ralliement

Nicolas Dupont-Aignan : "La droite française s’est trop longtemps couchée face au politiquement correct. Quand la gauche s'unit, on applaudit, quand c'est la droite, on culpabilise les Français"

Pour le maire de Yerres, malgré le tollé qu'elle a provoquée, son alliance avec Marine Le Pen est un succès ayant entraîné l'adhésion à Debout la France de plus de 1 000 personnes, indignées du soutien de leurs dirigeants à Emmanuel Macron.
05/05/2017 - 12h20
0 31
Anniversaire

Faisons du 60e anniversaire du traité de Rome un nouveau départ pour la France et l'Europe !

Le Traité de Rome fête ses 60 ans, en pleine année de présidentielle en France. Dans cette tribune, Nicolas Dupont-Aignan plaide pour un renouveau de l'Union.
25/03/2017 - 11h39
0 1
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours