À Propos

Julien Aubert est député LR dans la 5e circonscription de Vaucluse. Il est secrétaire général de l'Association des députés gaullistes de l'Assemblée nationale.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
France Télévisions

Partialité du service public : le deux poids, deux mesures médiatique

La nomination de Stéphane Sitbon-Gomez, ancien porte-parole d’Eva Joly, à la tête des antennes et des programmes de France Télévisions ne soulève pas de critiques. La situation aurait-elle été la même si une personnalité de droite avait été choisie ? Y-a-t-il un deux poids, deux mesures sur le traitement réservé aux journalistes de droite et de gauche par leurs confrères ?
10/09/2020 - 09h09
10 6
Gaspillages

EPR / éoliennes : le match des dépenses incontrôlées entre la filière nucléaire et les énergies renouvelables

La filière nucléaire est critiquée pour ses coûts importants, notamment sur le dossier de l’EPR de Flamanville. Est-ce que la filière nucléaire mobilise beaucoup plus de subventions que la filière éolienne ? Les éoliennes sont-elles réellement plus rentables du fait de leur source d’énergie renouvelable ?
11/07/2020 - 09h21
217 6
Mesures d'urgence

Crise sanitaire : il faut un pilote dans l’avion

Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône et Julien Aubert, député LR de Vaucluse, ont cosigné ce texte avec d'autres députés et sénateurs Les Républicains sur la question du déconfinement, du traçage et des solutions pour le pays face à la crise du Coronavirus.
23/04/2020 - 09h16
22 6
Coronavirus

Julien Aubert : « En 1914, l’Union sacrée n’empêchait pas la classe politique de s’opposer sur la manière de mener la guerre »

Député LR dans la 5e circonscription de Vaucluse. Julien Aubert, secrétaire général de l'Association des députés gaullistes de l'Assemblée nationale, revient pour Atlantico.fr sur la crise sanitaire et politique engendrée par le coronavirus.
29/03/2020 - 10h15
24 2
Répartie

Retraites : on peut être de droite et préférer la répartition

Julien Aubert, député LR du Vaucluse, a souhaité répondre à un article de Mathieu Mucherie publié sur Atlantico cette semaine.
14/12/2019 - 11h35
16 9
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours