À Propos

Image & Dialogue est un Cabinet conseil en stratégie et management du capital image.

Lingway est une plate-forme d'e-réputation et un moteur de recherche sémantique et text mining. 

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
TWITTRACK 2012

Visibilité sur Internet : la fin de campagne profite à Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen

Dans l'entre-deux tours des législatives, le leader du Front de Gauche a été le dirigeant politique le plus en vue sur Twitter et la candidate FN la plus évoquée sur les sites web nationaux.
18/06/2012 - 17h42
0 0
TWITTRACK 2012

Le cannabis fait exploser Cécile Duflot en visibilité sur Twitter (mais pas qu'à son avantage)

La lecture des tweets laisse à penser qu’il s’agit d’une visibilité qui s’opère en premier lieu à l’encontre de l’image de la ministre du Logement, puis dans une moindre mesure de celle du nouveau gouvernement.
11/06/2012 - 15h42
0 5
TWITTRACK 2012

Sur Twitter, la simplicité et la normalité de François Hollande donnent plus de visibilité à l'UMP qu'au PS

A une semaine du premier tour des élections législatives, François Fillon (20,1%) est, parmi les chefs de file des principaux partis politiques, la personnalité la plus visible sur Twitter. Jean-Marc Ayrault est quant à lui bien loin derrière (7,4%)...
04/06/2012 - 14h39
0 2
TWITTRACK 2012

Même battu, Nicolas Sarkozy était 1er en visibilité sur Twitter le 6 mai

Durant toute la campagne, le candidat UMP était celui dont on parlait le plus sur les réseaux sociaux.
07/05/2012 - 16h33
0 4
TWITTRACK 2012

La République fait un tabac sur Twitter (et fait gagner de la visibilité à Nicolas Sarkozy, mais à son détriment)

Comme c’était le cas avant le premier tour, Nicolas Sarkozy devance François Hollande sur Twitter comme dans les médias nationaux en ligne. Cependant, en termes d’image, son discours lui est, le plus souvent, très défavorable.
30/04/2012 - 17h54
0 4
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours