
©
En matière de chômage, l'ancien chef de l'Etat propose de "suspendre pour l'UNEDIC les règles du paritarisme" et pense "qu'il faut revenir à la dégressivité des allocations chômage à partir de 12 mois (...) afin d’encourager le retour à l’emploi".
A CHAUD
30 septembre 2015
Nicolas Sarkozy et la durée légale du travail : ce que les propositions du président des Républicains changeraient pour les entreprises
Le jour même de la présentation du projet de loi de finances pour 2016 en Conseil des ministres, le journal Les Echos publie une interview dans laquelle l'ancien chef de l'Etat avance ses pions pour 2017 et abordant ses principales propositions en matière de régulation du temps de travail, de chômage, de fiscalité, etc.
MOTS-CLES
Nicolas Sarkozy , Politique , temps de travail , 35 heures , fiscalité , chômage , fonctionnairesTHEMATIQUES
EconomieDiplômé de l'Ena (promotion Copernic) et titulaire d'une maîtrise de philosophie et d'un Dea d'histoire à l'université Paris-I, il est né à Liège en 1968.
Populaires
Diplômé de l'Ena (promotion Copernic) et titulaire d'une maîtrise de philosophie et d'un Dea d'histoire à l'université Paris-I, il est né à Liège en 1968.
