Gérald Darmanin : "Demain nous pourrons dissoudre bien plus facilement les associations et notamment les officines islamistes"  | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Capture d'écran Dailymotion / CNews

Ministre de l'Intérieur

Gérald Darmanin : "Demain nous pourrons dissoudre bien plus facilement les associations et notamment les officines islamistes" 

Gérald Darmanin était l'invité de Pascal Praud, dans L'Heure des pros ce mardi sur CNews. Gérald Darmanin a notamment été interrogé sur la lutte contre le séparatisme et sur les atouts du projet de loi présenté à l'Assemblée nationale. 
Selon Gérald Darmanin, "demain nous pourrons dissoudre bien plus facilement les associations et notamment les officines islamistes". 
Le projet de loi "confortant le respect des principes républicains", dit "séparatismes", est examiné depuis lundi à l'Assemblée nationale pour une période de deux semaines. 
Le ministre de l'Intérieur vient de publier Le séparatisme islamiste. Manifeste pour la laïcité aux éditions de l'Observatoire. 
CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !