Bruno Le Maire : "Cette histoire autour des dîners clandestins est dangereuse pour notre démocratie"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Crédits Photo: Capture d'écran Sud Radio / Youtube / DR
Bruno Le Maire : "Cette histoire autour des dîners clandestins est dangereuse pour notre démocratie"

Plan de relance

Bruno Le Maire : "Cette histoire autour des dîners clandestins est dangereuse pour notre démocratie"

Bruno Le Maire, le ministre de l'Economie, était invité de la matinale de Sud Radio ce vendredi 9 avril. Il a été interrogé sur l'impact de la crise sanitaire sur l'économie et a évoqué la perspective de 5% de croissance en 2021.
Le ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance, Bruno Le Maire était invité ce vendredi 9 avril sur Sud Radio. Il a répondu aux nombreuses questions de Patrick Roger et de Cécile de Ménibus sur la pandémie de Covid-19 et sur les lourdes conséquences de la crise économique en France. 
Bruno Le Maire lors de cet entretien sur Sud Radio s'est confié sur la perspective de 5% de croissance en 2021 pour la France. Il a aussi évoqué le plan de relance et les aides de l'Etat. 
Selon Bruno Le Maire, la récente polémique sur les dîners clandestins et sur les soupçons envers les ministres est néfaste : 
"Cette histoire autour des dîners clandestins est dangereuse pour notre démocratie".
Sud Radio

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !