Un homme en garde à vue dans l'affaire de la tuerie de Chevaline<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Gendarmerie
Gendarmerie
©Flickr/ zigazou76

Cold Case

Trois membres d'une même famille et un cycliste avaient été tués en 2012

La tuerie de Chevaline reste toujours sans réponse. Plus de neuf ans après les faits, l'enquête se poursuit pour tenter de percer le mystère de ce quadruple meurtre. Dans le cadre des investigations, un homme a été placé en garde à vue ce mercredi par la section de recherches de la gendarmerie de Chambéry, selon BFMTV qui parle de sources concordantes.

Son domicile a également été perquisitionné dans la matinée.

Le 5 septembre 2012, trois membres de la même famille Al-Hilli, qui réside en Grande-Bretagne, ont été tués dans leur voiture stationnée sur un parking d'une route forestière.

Le père, sa femme et sa belle-mère ont été exécutés de deux balles dans la tête, des balles tirées avec une arme de collection. Les deux fillettes du couple étient présentes, l'une d'entre elles a été blessées, la seconde a été retrouvée saine et sauve dans la voiture. Un cycliste, un jeune père habitant la région, a lui aussi été tué. Il a reçu sept impacts rappelle BFM TV.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !