Réforme des retraites, en direct : Aurélien Pradié votera la motion de censure transpartisane<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Réforme des retraites, en direct : Aurélien Pradié votera la motion de censure transpartisane
©PASCAL PAVANI / AFP

Le député LR Aurélien Pradié a annoncé ce lundi qu'il votera finalement la motion déposée après le recours à l’article 49.3 pour faire adopter la réforme des retraites. Il estime qu’une quinzaine d’élus de son groupe pourraient prêts à le faire. Il en faudrait près d’une trentaine pour qu’elle soit approuvée. "C’est une vraie responsabilité et oui je voterai la motion de censure portée par Charles de Courson, la motion transpartisane. Je ne voterai pas la motion du Rassemblement national", a-t-il confié au micro d'Europe 1.

Cette décision intervient alors que Marine Le Pen a invité tous les députés, y compris ceux de la majorité, à voter en faveur de la motion de censure pour dénoncer la méthode utilisée par le gouvernement pour faire adopter la réforme des retraites. "Moi, je crois que tout le monde devrait voter cette motion de censure, y compris un certain nombre de députés En marche, pour dire au gouvernement : “On ne peut pas utiliser cette méthode-là” ", a-t-elle déclaré sur de RTL.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !