Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture europe 1

Tu veux ou tu veux pas ?

Martinez (CGT) : "Myriam El Khomri a mon numéro de téléphone, elle peut m'appeler quand elle veut"

Invité ce lundi matin sur Europe 1, le secrétaire général de la CGT laisse toujours planer le doute sur les positions de son syndicat à propos des blocages en France, notamment à la SNCF.

"De qui vous vous moquez, l'un et l'autre ?", lance Thomas Sotto, l'animateur de la matinale sur Europe 1 à Philippe Martinez, au sujet du feuilleton de la semaine dernière entre lui et la ministre du Travail. Un rendez-vous est en effet fixé entre M. Martinez et Myriam El Khomri le 17 juin prochain, et l'un et l'autre avaient laissé entendre qu'ils pouvaient se voir avant, ce qui paraissait logique vue l'urgence de la situation des blocages sociaux en France. Il n'en est rien, Philippe Martinez botte en touche :

 

"La Loi Travail peut être améliorée mais on va garder l'architecture et la philosophie du texte. Il ne faut pas céder" a déclaré de son côté le patron du PS Jean-Christophe Cambadélis sur Radio Classique. Le chef des députés socialistes, Bruno Le Roux a en renchérit sur Public Sénat : "Ce texte sera voté. Je préférerai un débat. Mais j'assumerai totalement un 49.3."

Entendu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !