Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Un petit coucou

François Fillon : "Je ne suis plus qu'un citoyen parmi les citoyens"

Toutefois, l’ex-candidat à la présidentielle ne s’interdit pas "de parler, de réfléchir et de servir la République autrement".

François Fillon n’envisage pas le retour en politique, toutefois, en tant que « citoyen », il ne s’interdit pas de se soucier de la République et de la droite. Ainsi, dans un message adressé aux membres de son  micro-parti Force républicains, qui se sont réunis mardi pour une assemblée générale post-élection, il donne quelques conseils.  

«Je ne suis plus qu'un citoyen parmi les citoyens, mais, ceci dit, il n'est pas interdit de parler, de réfléchir, de servir la République autrement», a indiqué l’ex-candidat à la présidentielle dans son message. Pour lui, il y aura «à l'évidence, une nécessité pour la droite d'actualiser sa pensée et son projet» dans «notre époque (qui) cherche ses boussoles». «Je souhaite que Force républicaine puisse tenir ce rôle», a annoncé François Fillon, en remerciant «de tout cœur» ses soutiens et se félicitant de les savoir «toujours là» en dépit des «coups durs». François Fillon compte d’ailleurs se reposer cet été pour recharger ses batteries auprès de ses proches. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !