Attaque mortelle à Crépol : les suspects fuyaient leur domicile avant d’être interpellés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Justice
Photo d’illustration AFP
Photo d’illustration AFP
©Photo d’illustration AFP

Spirale de la violence

Trois jours après le meurtre de Thomas, 16 ans, dans un bal de village, neuf personnes ont été interpellées aux alentours de Toulouse par le GIGN.

Trois jours après le drame de Crépol dans lequel Thomas, 16 ans, a été poignardé à mort, le Groupement d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) et le Groupe d’observation de surveillance de Toulouse ont interpellé neuf personnes aux alentours de Toulouse, selon une information du Figaro. 

Alors que les enquêteurs identifiaient les suspects, ils ont très vite compris que ceux-ci « semblaient vouloir quitter leur domicile », précise le parquet, qui détaille que dès lors, les individus ont alors été « étroitement suivis et surveillés » par les enquêteurs.

Le principal suspect auteur du coup mortel, âgé de 20 ans et de nationalité française, avait quitté peu après les faits Romans-sur-Isère où il résidait. Accompagné de six autres personnes, les individus se trouvaient à bord du véhicule de la mère d’un autre suspect, lui aussi présent dans la voiture, et « semblaient prêts à se remettre en mouvement ».

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !