Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
"Allez encore un effort : écoute le répondeur" : quand Mélenchon encourage Jadot
©Reuters

Allô !

"Allez encore un effort : écoute le répondeur" : quand Mélenchon encourage Jadot

Le candidat d'Europe Ecologie-Les Verts n'arrive pas à joindre le leader du mouvement La France insoumise.

Yannick Jadot et Benoît Hamon tentent de discuter entre eux et ils aimeraient bien que Jean-Luc Mélenchon se joignent à eux. Ce dernier se fait désirer et semble-t-il ne répond pas aux appels du candidat d'Europe Ecologie-Les Verts.  Ce jeudi 8 février, à l'occasion d'une conférence de presse. Il a déclaré : "J'ai appelé Jean-Luc Mélenchon. Je suis tombé sur son répondeur. Il ne m'a jamais rappelé." Un silence pris pour un refus.

Cependant, le candidat de la France insoumise a expliqué le pourquoi du comment. Sur Twitter, il indiqué qu'il n'avait jamais eu le moindre message de la part de Yannick Jadot. S'adressant au vainqueur de la primaire EELV, il a écrit : "Mon répondeur dit : 'pas de message oral. Que des SMS.' Allez, encore un effort : écoute le répondeur."

Reste à savoir si la prochaine fois, ils réussiront à s'avoir au téléphone. Dans le cas contraire, ils devront continuer à communiquer via les réseaux sociaux ou médias interposés.

 

 

Lu sur Le Lab politique

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !