Philippe Martinez a échappé aux balles israéliennes !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Social
Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez avec des grévistes à la raffinerie de Gravenchon Port-Jérôme, propriété du géant américain Esso-ExxonMobil, à Port-Jérôme, le 12 octobre 2022.
Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez avec des grévistes à la raffinerie de Gravenchon Port-Jérôme, propriété du géant américain Esso-ExxonMobil, à Port-Jérôme, le 12 octobre 2022.
©LOU BENOIST / AFP

Ouf…

Honte à la soldatesque sioniste.

Benoît Rayski

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio »

Le patron de la CGT s’est rendu aux côtés des grévistes de Total. Et il leur a dit : « je suis venu ici dès que j’ai pu. Comme vous le savez j’étais en mission en Palestine ».

Une mission périlleuse s’il en est. « J’étais à Naplouse et j’ai dû me faufiler entre les balles israéliennes », a-t-il ajouté. Philippe Martinez sous les balles israéliennes ! Quel courage !

Et qu’est-il allé faire à Naplouse ? Installer là-bas une branche palestinienne de la CGT ? Initier une grève anti-israélienne ? Où peut être montrer plus simplement qu’il était intrépide et qu’il ne craignait pas d’affronter les sionistes.  

Pour se rendre à Naplouse, Philippe Martinez a dû prendre l’avion et atterrir à l’aéroport israélien de Ben Gourion. Idem pour le retour. A-t-on essayé de l’assassiner là-bas ? On ne sait. Mais ce qu’on sait, c’est que la réputation de Tsahal est largement surfaite. Car ses soldats visent mal et c’est pour ça que le camarade Martinez est revenu de Naplouse sain et sauf.

Pour découvrir la vidéo : cliquez ICI

À Lire Aussi

Carburants : chers, très très chers grévistes...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !