L'affiche utilisée pour la promotion de l'opération "J'aime ma boîte" a créé une forte polémique.

© Capture d'écran
ET SCHLAC !
23 septembre 2014
J’aime ma boîte (en latex)… L’affiche SM qui faisait peur aux annonceurs mais qui attirait les médias
Selon Le Figaro.fr, (dans un article publié ce samedi 20 septembre) l'affiche utilisée pour la promotion de l'opération "J'aime ma boîte" a créé une forte polémique et fait perdre à l'organisation ses sponsors. Cette opération qui vise à promouvoir l'image de l'entreprise et rapprocher les salariés et les entrepreneurs est organisée par Sophie de Menthon, présidente du mouvement Ethic.
THEMATIQUES
SociétéSophie de Menthon est présidente du Mouvement ETHIC (Entreprises de Taille Humaine Indépendantes et de Croissance) et chef d’entreprise (SDME).
Populaires
Sophie de Menthon est présidente du Mouvement ETHIC (Entreprises de Taille Humaine Indépendantes et de Croissance) et chef d’entreprise (SDME).
