Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie

Happy Hour Atlantico

43 000 : le nombre de "followers" sur Twitter de Sarkozy en moins de 12 heures (soit le 1/3 du total de Hollande)

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos du retard de Nicolas Sarkozy dans la course à l’Elysée… ses supporters devraient être rassurés par la rapidité avec laquelle le Président candidat a engrangé les followers sur le compte Twitter qu’il a ouvert aujourd’hui. En moins de 12h @nicolassarkozy a été rejoint par quasiment 43 000 followers soit presque un tiers du total des abonnés au compte de François Hollande (150 000)

A propos de l’économie française souffrant d’un complexe d’infériorité chronique vis-à-vis de sa voisine allemande, au cours du dernier trimestre 2011, le PIB français a crû de 0,2%, alors que celui de l'Allemagne a reculé de 0,2%

A propos de la Grèce que l’Europe semble de plus en plus prête à abandonner à sa récession et à son insolvabilité, de 2009 à 2011, le déficit public grec a été réduit de 6,5 points dans le même temps la France réduisait le sien de 2,5 points

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !