"Sous couvert de lutte contre le racisme, la classe politique a tout cédé, autorisé, et même justifié."

© Reuters
L'ENFER EST PAVE DE BONNES INTENTIONS
9 janvier 2015
Charlie Hebdo : "Le déni et la complaisance tuent"
Pour Zohra Bitan, auteur de "Cette gauche qui nous désintègre", "sous couvert de lutte contre le racisme, la classe politique a tout cédé, autorisé, et même justifié." On en voit aujourd'hui le résultat.
MOTS-CLES
Charlie Hebdo , Responsabilité , gauche , antiracisme , Intégration , banlieues , radicalisationTHEMATIQUES
PolitiqueMembre fondatrice de La Transition, Zohra Bitan est cadre de la fonction publique territoriale depuis 1989, ancienne conseillère municipale PS de l'opposition àThiais (94), et était porte-parole de Manuel Valls pendant la primaire socialiste de 2011. Militante associative (lutte contre la misère intellectuelle et Éducation), elle est l'auteur de Cette gauche qui nous désintègre, Editions François Bourin, 2014.
Populaires
Membre fondatrice de La Transition, Zohra Bitan est cadre de la fonction publique territoriale depuis 1989, ancienne conseillère municipale PS de l'opposition àThiais (94), et était porte-parole de Manuel Valls pendant la primaire socialiste de 2011. Militante associative (lutte contre la misère intellectuelle et Éducation), elle est l'auteur de Cette gauche qui nous désintègre, Editions François Bourin, 2014.