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1,2 millions d'euros : le montant que la campagne d'Eva Joly cherche à faire assurer si elle faisait moins de 5% des voix

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A propos de l’article du Time relayé par Atlantico "Les dix raisons pour lesquelles la création de l'euro était une idée stupide", sur la période 1999 (date de création de l’euro) – 2010 la zone euro a connu un taux de croissance annuel moyen de 1.8% quand celui des Etats-Unis et du Royaume-Uni s’établissait à 2%.

A propos d’Eva Joly qui cherche une compagnie d’assurance prête à couvrir le risque d’un score inférieur à 5% au premier tour de la présidentielle, on comprend son angoisse, le budget de campagne d’EELV s’établissant à 2 millions d’euros (dont 1.8 empruntés) et l’Etat ne remboursant que 800.000 euros de frais de campagne au dessous de 5% contre 8 millions au-delà…

A propos de Wall Street qui s’apprête cette année à couper les rémunérations (bonus compris) de 27 à 30%, la City elle même a annoncé il y a quelques jours qu’à 4.2 milliards de livres, l’enveloppe 2011 des bonus était en baisse de 38% par rapport à l’année dernière et à son plus bas depuis 10 ans.

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