Aurore Bergé révèle qu'il existe un "malaise profond" au sein de La République en marche <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Aurore Bergé RMC BFMTV

LREM

Aurore Bergé révèle qu'il existe un "malaise profond" au sein de La République en marche

Alors que le numéro deux de La République en marche, Pierre Person, a annoncé sa démission lundi des instances du parti, la députée Aurore Bergé a aussi décidé de démissionner à l'issue du bureau exécutif. Aurore Bergé a quitté ses fonctions de porte-parole du mouvement.

Aurore Bergé était invitée ce mercredi sur BFMTV et RMC. Elle s'est confiée sur la situation actuelle au sein du parti présidentiel : 

"Il y a un malaise qui est profond. On est un jeune parti, un parti qui n'a finalement que quatre ans d'existence, un parti qui emporte avec lui, je crois, beaucoup d'attente. On a retrouvé l'envie de faire de la politique au travers de ce mouvement (...). C'est ça l'espérance que ça a soulevé. (...) Cette espérance on n'a pas le droit de la décevoir, à la fois en chicayas internes, c'est pour ça que je ne veux pas trop m'étendre sur le sujet, mais je crois qu'il faut qu'on se ressaisisse pour être à la hauteur de ce qui s'est passé au moment de la campagne présidentielle".

BFMTV - RMC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !