Une vidéo de la soirée à Versailles pour l'anniversaire de Carlos Ghosn refait surface<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Crédits Photo: Capture d'écran Dailymotion / Le Parisien

Renault-Nissan

Une vidéo de la soirée à Versailles pour l'anniversaire de Carlos Ghosn refait surface

Les rédactions de L'Obs, de L'Express et du Parisien ont dévoilé ce jeudi une vidéo de la soirée organisée à Versailles à l'occasion de l'anniversaire de Carlos Ghosn. Le 9 mars 2014, l'ancien patron de Renault-Nissan a organisé une soirée au château de Versailles. Cet événement était payé par Renault-Nissan afin officiellement de remercier les partenaires de l'alliance qui allait fêter ses 15 ans. 

Cet événement était organisé quelques jours avant la date anniversaire de l'alliance et le jour même des 60 ans de Carlos Ghosn. 

Le coût de la soirée a été estimé à 630.000 euros. La vidéo originale a été postée en mai 2014. Elle était non répertoriée et difficile d'accès sur Youtube. 

Sur cette vidéo, les invités assistent à un concert, profitent d'un repas et d'animations par des figurants portant des costumes, comme au temps de Louis XIV. Un feu d'artifice a également été tiré. 

Selon L'Express, les images ne permettent pas de laisser imaginer que Renault et Nissan étaient au cœur de l'événement.   

Le Parisien

Le sujet vous intéresse ?

À Lire Aussi

Carlos Ghosn : la fin d’un empereur de l’industrie automobile. Renault s’effondre en BourseLe dossier judiciaire de Carlos Ghosn se trouve alourdi par la découverte d'un anniversaire faramineux aux frais de Renault-NissanJapon : Carlos Ghosn accuse des dirigeants de Nissan et clame son innocence dans une vidéo

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !