Le rappeur Kaaris "regrette" l'incident avec Booba à Orly<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Crédits Photo: Capture d'écran / dailymotion

Mea Culpa

Le rappeur Kaaris "regrette" l'incident avec Booba à Orly

Invité dans l'émission C à Vous pour présenter son album Or Noir 3, le rappeur en a profité pour revenir sur l'altercation avec Booba

Près de 6 mois après la bagarre qui a fait le tour du net entre les rappeurs Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly, ce dernier a décidé de sortir du silence. Invité dans l'émission C à vous, présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5, Kaaris est revenu sur cette altercation devenue célèbre.

« C'est en sortant de prison que j'ai compris ce qu'il s'était passé. Comme je l'ai dit au juge, la première phrase que j'ai dite lors de ma prise de parole c'était : c'est regrettable ce qu'il s'est passé, c'est très grave » s'est-il ainsi confié avant d'ajouter : « J'ai une petite fille de 2 ans. Ça aurait pu être elle et sa mère qui étaient là, et d'autres équipes qui se battent et il y aurait pu y avoir un blessé. »

Le rappeur originaire de Côte d'Ivoire, qui sort son nouvel album Or noir 3, a toujours expliqué que tout était parti de son homologue : « Je ne suis pas le fautif de cette histoire. Je vis le truc à travers la haine de quelqu'un qui a un problème avec moi. »

Enfin, Kaaris a appris sur place que le combat officiel entre les deux hommes, programmé par Booba, n'aurait pas lieu après que ce dernier ait annulé : « Il y a quelque chose qu'il faut que vous sachiez : comme je ne suis pas au courant c'est que je ne regarde pas vraiment ce qu'il fait. »

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !