"J'ai trouvé qu'il ne nous respectait pas" : Jean-Luc Mélenchon n'a pas laissé un bon souvenir aux enfants d'"Au tableau!"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Reuters

Bonnet d'âne

"J'ai trouvé qu'il ne nous respectait pas" : Jean-Luc Mélenchon n'a pas laissé un bon souvenir aux enfants d'"Au tableau!"

Le leader de la France insoumise avait participé à la première saison de cette émission.

Jean-Luc Mélenchon ne serait pas vraiment l'ami des enfants. Dans l'émission "C à vous", des écoliers participant à l'émission "Au tableau !" ont évoqué leurs souvenir de la première saison. Visiblement, Mouna et Noah n'ont pas gardé un excellent souvenir du patron de la France insoumise.

"J'ai trouvé qu'il ne nous respectait pas vraiment" a affirmé Noah. "Il pensait qu'on n'était pas dangereux en quelque sorte, qu'on ne comprenait rien à la politique et qu'on était bête en fait".

Quant à Mouna, elle a trouvé que le leader des Insoumis était, au début, un peu "méchant" et "sévère". En revanche, la jeune fille a eu un drôle de coup de cœur : le Premier ministre ! À la question : "qui avez-vous préféré entre Omar Sy et Édouard Philippe", Mouna a répondu sans hésitation : "Monsieur Philippe !".

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !