En direct
Best of
Best of du 18 au 24 mai 2019
En direct
Revue de presse people
Laurence Ferrari, Nabila et Valls les agités de l'été, plus Alexandra Sublet, Sienna Miller et Blake Lively
Publié le 17 août 2013
Sans oublier le vélo de Trierweiler, la planche d'Estelle Lefébure, et les 50 policiers qui protègent le bébé de Kate et William, plus Bruce Lee et Mao.
Gilles Klein, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995. ...
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Gilles Klein
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Gilles Klein, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995. ...
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Sans oublier le vélo de Trierweiler, la planche d'Estelle Lefébure, et les 50 policiers qui protègent le bébé de Kate et William, plus Bruce Lee et Mao.

Le ministre préféré des Français en fait-il trop ? Question sérieuse à la Une de VSD à propos de Manuel Valls. L'hebdo n'es pas le seul à faire la comparaison que l'on retrouve souvent ces temps-ci : "Le premier flic de France est partout à la fois, une méthode qui n'est pas sans rappeler celle d'un autre ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy."

Trierweiler à Versailles à vélo

Comme dans ELLE et Match, une double page de VSD montre la compagne de François Hollande, qui fait du vélo à Versailles, en s'échappant un instant de la résidence officielle de la Lanterne. Pas de photo du fort de Brégançon, avec Valérie Trierweiler en maillot de bain cette année. Cela va nous manquer.

Laurence Ferrari et son Renaud "Enfin réunis" ouf ! "séparé par le travail, le couple s'est retrouvé au Cap-Ferret" dit la Une de Voici. Tandis qu'Alain Delon a fêté les 47 ans de Rosalie, son ex-femme, dont il est séparé depuis 2002.

Bruce Lee et Mao

Côté rétro, VSD rappelle la carrière de Bruce Lee, le roi du kung-fu, mort à 32 ans, le 20 juillet 1973. Photo du rassemblement de ses fidèles à l'occasion du 40e anniversaire de sa disparition devant sa statue au bord de la baie de Hong Kong.Voir aussi "Mao dans les fumées de l'encens et sous les coups de son père" quatre pages tirées du livre "L'enfance des dictateurs". Presque aussi retro que Bruce Lee puisque Mao est mort le 9 septembre 1976

Alessandra Sublet

Match est allé rencontrer l'animatrice Alessandra Sublet aux Antilles sur l'île de St Barthélémy. Sur 10 pages, elle revient sur son livre écrit après le baby blues qui a suivi la naissance de son premier bébé, et annonce qu'elle en prépare un deuxième (bébé). Ayant quitté l'émission C à vous sur France 5 et a signé pour trois numéros d'une nouvelle émission sur France 5.

Impossible d'échapper aux séries d'été. Match évoque chaque semaine des "plages de rêve" où l'on s'amuse, dans ce numéro c'est Marbella, en Espagne. Comme le Nouvel Obs, Paris Match consacre, par ailleurs, deux pages à Jeff Bezos (Amazon) qui vient d'acheter le prestigieux Washington Post.

Sienna Miller était à New York, pour se faire photographier avec des vétements de la marque française Caroll. Miller est à la Une de Grazia qui lui consacre six pages, où elle évoque son style dans une interview, qu'elle termine en signalant qu'elle s'est offert une paire de bottes hautes en cuir signées Isabel Marant.

50 policiers pour le bébé royal britannique

Il n'y a pas que des femmes parmi les people appréciés par la presse spécialisée . La preuve avec Gad Elmaleh et Jamel Debbouze, au large de la Corse, sur le Pacha III, un yacht monégasque de 36 m de long dans Public. Où l'on découvre aussi Sophie Tapie (oui la fille de Bernard) sur une plage de St Trop avec "son mec". On s'inquiète pour le "royal baby" de Kate et William : il y a une cinquantaine de gardes du corps  autour de la résidence secondaire. Bonne nouvelle pour les fans de Mickael Vendetta déclare "Je me marie l'année prochaine", mais il précise "Je n'ai pas encore fait ma demande. "Pas de gros sujet donc dans ce Public "Spécial Eté" mais "tous les potins".

Pour ELLE c'est déja la rentrée

Le plus connu des magazine féminin est en bonne partie un méga shopping. On note qu'il y a un "Spécial enfants" on prépare déja la rentrée avec une sélection de huit cartables dont certains ne sont pas donnés 260 € pour un Bonpoint, 110 € pour un Easy Peasy. Mais la vingtaines de pages de dossier enfants vaut le détour avec de belles photos de mode, et quelques articles bienvenus.

Estelle rame

Très californienne Estelle Lefébure "sexy et libre" à la Une de Gala, où elle tient une planche, pour faire du surf, mais du "paddle", c'est-à-dire ramer avec ses mains à genoux ou allongée sur la dite planche. Moins people mais toute aussi sportive, c'est le moins que l'on puisse dire : Jeannie Longo évoque le sacrifice de son mari qui s'est mis au service de la (longue) carrière de son épouse cycliste.

Toujours dans Gala, un amour qui dure, cela fait du bien : Sean Connery (James Bond) et sa femme Micheline dont il est le 3e mari depuis 43 ans... un vrai coup de foudre.

Par contre que des mauvaises nouvelles à la Une de France Dimanche : Il y a une "ombre" sur le bonheur de Mimie Mathy. Vanessa Paradis a été "trahie par sa fille" et PPDA (Patrick Poivre d'Arvor) aurait, selon ce journal "voulu faire un enfant à la compagne de son frère".

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Le sujet vous intéresse ?
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.
Rihanna éconduit Neymar, Charlotte Casiraghi & Gad Elmaleh s’ignorent, Anthony & Alain-Fabien Delon se vengent de leur père; Karine Ferri investit lourdement pour son mariage (et invite utile); Johnny Depp : c’est Amber qui l’aurait battu
02.
Il agresse un agriculteur pendant que son épouse filme
03.
LREM, UDI, LR ou abstention ? Petit guide pour ceux qui voudraient (vraiment) voter libéral aux Européennes…
04.
Tensions grandissantes en Algérie : Bouteflika n’est plus là, mais les généraux, si
05.
Ce qui explique la nouvelle vague d'eugénisme
06.
Cannes : Abdellatif Kechiche s'emporte contre la question "imbécile" et "malsaine" d'un journaliste
07.
Le nombre de cancers du côlon chez les jeunes adultes augmente nettement et voilà pourquoi
01.
Pôle Emploi n’aime pas qu’on dise qu’il est peu efficace dans son accompagnement des chômeurs mais qu’en est-il concrètement ?
02.
Semaine à haut risque pour Emmanuel Macron : les trois erreurs qu’il risque de ne pas avoir le temps de corriger
03.
Burkini à la pisicine municipale : les périlleuses relations de la mairie de Grenoble avec les intégristes musulmans
04.
Cancer : cette découverte sur le cerveau qui ouvre de prometteuses voies de traitement
05.
Immobilier : l’idée folle de la mairie de Grenoble pour protéger les locataires mauvais payeurs
06.
Le nombre de cancers du côlon chez les jeunes adultes augmente nettement et voilà pourquoi
01.
Mondialisation, libre-échange et made in France : l’étrange confusion opérée par François-Xavier Bellamy
02.
La bombe juridique qui se cache derrière la décision de la Cour d’appel de Paris de sauver Vincent Lambert
03.
Chômage historiquement bas mais travailleurs pauvres : le match Royaume-Uni / Allemagne
04.
Des experts estiment dans un nouveau scénario que la hausse du niveau des océans pourrait dépasser deux mètres d'ici 2100
05.
LREM, UDI, LR ou abstention ? Petit guide pour ceux qui voudraient (vraiment) voter libéral aux Européennes…
06.
Vidéo de Vincent Lambert : son épouse va porter plainte
Commentaires (3)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
Anonymous010010101001
- 18/08/2013 - 19:09
Rubrique tjs aussi débile
Et tjs aussi inutile ! On s'en tamponne ! Pendant que les zouaves festivistes de l'hyper-classe attalienne s'excitent avec leurs frasques, leurs pognons et leur décadence, sans se soucier des misères du monde, le peuple lui, voit cette bandes de salopards nihilistes s'exhiber partout et insulter son bon sens, alors qu'on l'oblige à tjs plus d'impôts, tjs plus de dettes, tjs plus de régression, vers une classe tiers-mondisée d'esclaves en passe de devenir majoritaire. Il est en train de grandir une divergence ENORME entre les élites traitres, de la royauté, du showbiz et le peuple, qui devient tellement indécente qu'elle en confine à l'obscène. Et ça va mal finir : la colère monte, montE, monTE, moNTE, mONTE, MONTE !
Gilles Klein
- 17/08/2013 - 22:18
relecture
Merci il y avait en effet un problème de version mal enregistrée, celle qui était affichée contenait quelques facheuses maladresses. Merci de me l'avoir signalé ! Honte à moi...
raleuretraleuse
- 17/08/2013 - 13:31
Revue de presse
À l'aide...
Existe-t-il un relecteur (une relectrice) à la rédaction?