Municipales 2014 : Marine Le Pen veut créer des "bureaux des victimes" dans les mairies FN<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Municipales 2014 : Marine Le Pen veut créer des "bureaux des victimes" dans les mairies FN
©

Nouveauté

"Les victimes sont les grandes oubliées dans les problématiques d'insécurité", a déploré la présidente du Front national à Melun.

Marine Le Pen a annoncé mercredi soir à Melun en Seine-et-Marne la création de "bureaux des victimes" dans certaines villes susceptibles d’être remportées par le FN lors des prochaines municipales de mars.

"Les municipalités ont un rôle à jouer" pour les victimes, a-t-elle déclaré : "les entendre, leur apporter des conseils dans leurs démarches". "Les victimes sont les grandes oubliées dans les problématiques d'insécurité", a déploré la présidente du Front national, qui critiquait ce jeudi matin sur RMC la politique de Manuel Valls

Selon elle, les villes "peuvent contribuer à faire baisser" le niveau de l'insécurité. Pour cela, il faudrait notamment "redonner le sens des priorités à la police municipale" avec "un travail de renseignement et de proximité" et moins de focalisation sur les contraventions. Cela passerait également par la "tolérance zéro dans le domaine municipal", avec une action en justice pour chaque dégradation de bien.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !