François Hollande et Valérie Trierweiler : la situation du couple présidentiel pourrait être clarifiée avant le 14 janvier<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
François Hollande et Valérie Trierweiler : la situation du couple présidentiel pourrait être clarifiée avant le 14 janvier
©

Remise à plat

L'information a été donnée ce vendredi après-midi par RTL.

Secousses au sommet de l'Etat. Mais c'est la vie privée de François Hollande qui agite les coulisses du pouvoir. Depuis ce vendredi et la publication de photographies du président de la République avec Julie Gayet, le chef de l'Etat se trouve dans une position inconfortable. Ainsi, selon des informations de RTL, François Hollande aurait décidé de clarifier sa situation avec Valérie Trierweiler avant la conférence de presse du 14 janvier. Pourtant, certains membres de l'entourage du président de la République, dont les propos ont notamment été rapportés par LCI démentent l'information précisant que "il n'y aura pas de clarification aujourd'hui [samedi, ndlr]. Ni d'ici mardi".

Le président de la République n'avait pas tardé à réagir par communiqué à l'AFP après la publication de Closer. S'exprimant en son nom propre et non pas en tant que chef de l'Etat, il est écrit que François Hollande "déplore profondément les atteintes au respect de la vie privée auquel il a droit comme tout citoyen" en ajoutant qu'il "examine les suites, y compris judiciaires, à apporter à cette parution".

A lire aussi : Révélations de Closer : François Hollande paye-t-il le prix de ce qu'il a fait de la présidence normale ?

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !