Isère : un bébé congelé découvert<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un bébé congelé a été retrouvé dans un appartement à Moirans
Un bébé congelé a été retrouvé dans un appartement à Moirans
©Reuters

Sordide

Un bébé a été trouvé mort ce mardi dans le congélateur d'un appartement à Moirans, en Isère.

Macabre découverte en Isère. Un bébé a été trouvé mort dans le congélateur d'un appartement à Moirans, en Isère. C'est ce qu'a indiqué ce mardi la gendarmerie de la ville confirmant une information du Dauphiné Libéré.

"L'enquête est en cours", a indiqué la même source, sans plus de précision. Le parquet de Grenoble n'était pas immédiatement joignable mardi après-midi pour confirmer cette information. D'après Le Dauphiné Libéré, un homme s'est présenté à la gendarmerie pour signaler qu'il avait découvert le corps d'un bébé dans le congélateur de l'appartement qu'il partage avec sa concubine. Les gendarmes ont perquisitionné l'appartement mardi dans la matinée et une bonne partie de l'après-midi, selon le quotidien régional.

Depuis quelques semaines, les découvertes de ce genre se multiplient. Ainsi, le 25 mars, deux fœtus avaient été retrouvés congelés dans l'Ain.  A Vienne (Isère) en novembre 2012, un bébé de trois mois et sa sœur de cinq ans avaient été retrouvés dans un réfrigérateur et un congélateur, alors que le père de famille, tunisien, était en fuite. Le corps d'un bébé de moins de trois semaines avait été retrouvé à Vichy (Allier) en janvier 2012. La mère avait été mise en examen.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !