Paris : deux policiers meurent sur le périphérique, une enquête en cours<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Paris : deux policiers meurent sur le périphérique, une enquête en cours
©

Tragique

La violence du choc a été très importante selon les premiers témoins.

L'accident serait survenu lors d'une course-poursuite. Toujours est-il que deux policiers ont été tués et un troisième blessé jeudi matin dans le nord de Paris sur le périphérique quand leur véhicule a été "percuté par l'arrière", a annoncé le porte-parole du ministère de l'Intérieur.

L'accident s'est produit sur le périphérique intérieur entre la porte de Clignancourt et la porte de la Chapelle, selon le ministère. Selon les premiers éléments, le véhicule des policiers, qui étaient en mission, a été percuté par l'arrière par une autre voiture. Il s'agirait d'un 4x4. D'après les enquêteurs, le conducteur était en état d'ébriété et "en défaut de permis". Ces sources n'ont pu dans un premier temps préciser le taux d'alcoolémie ni la nature du défaut de permis, annulation, suspension ou non passage de l'examen. Cet homme, placé en garde à vue avec l'autre occupant du véhicule, est connu des services de police, ont précisé ces sources sans plus de détail. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !