L'Ipad 2 déjà en rupture de stock<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
L'Ipad 2 
déjà en rupture de stock
©

Apple

Un million de nouvelles tablettes vendues pendant le week-end.

Trois fois plus de ventes que son prédécesseur ! C'est un beau record qu'a battu ce week-end l'Ipad 2 : près d'un million de tablettes vendues aux Etats-Unis dans le week-end. Alors que les experts pensaient n'en vendre qu'entre 350 000 et 400 000 les premiers deux jours. Ruptures de stocks, et un délai de 3 à 4 semaines annoncé pour la livraison sur le site d'Apple.

Le porte-parole de Best Buy, le "géant de l'électronique" affirme que certains de ces magasins ont été en rupture de stock en seulement dix minutes. Selon une étude de la firme d’analyse Piper Jaffray, 30% des acheteurs possédaient déjà la première version de l'Ipad, mais 70% le découvre avec cette version là. 

Les Américains ont attendu de longues heures pour être l'un des premiers a détenir l'objet tant convoité. La France était représentée dans les interminables files d'attente, et pas n'importe comment : le tout premier client a avoir tenu un ipad 2 entre ses mains est français : Il s'appelle Frédéric et a fait l'aller retour aux États-Unis pour avoir son bijou avant tout le monde...

Il faudra attendre le 25 mars pour pouvoir l'acheter dans les "Apple Stores" français.


Lu sur Mail Online

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !