Blanchiment : Florence Lamblin vend également... des godemichés bio<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Blanchiment : Florence Lamblin vend également... des godemichés bio
©

Sales draps

Florence Lamblin, adjointe au maire du 13e arrondissement de Paris, a été mise en examen la semaine dernière pour " blanchiment d'argent en bande organisée " et "association de malfaiteurs".

Allier écologie et sex-toys, c'est possible. Et ce n'est pas l'adjointe au maire du 13e arrondissement, architecte et urbaniste de profession, qui dira le contraire : elle possède 40 % des parts d'une société, Kobisha Sarl, immatriculée à son domicile, qui édite le site sexecolo.com.

L'élue EELV ne s'attendait probablement pas à ce qu'on reparle de cette information mais, depuis une semaine, son nom ressort dans tous les média et pour cause : elle a été arrêtée pour blanchiment d'argent après le démantèlement d'un réseau franco-suisse lié à un important trafic de drogue. EELV s'est d'ailleurs déclaré "en attente" de sa démission de son mandat d'élue municipale.

Son site se targue de faire vivre une écologie "festive et non culpabilisante", avec notamment une gamme de godemichés  métalliques, canards vibrants et "lapinous""garantis sans phtalates, solides et durables". On y croise également un "lubrifiant anal à l'extrait naturel de goyave" et des DVD X "certifiés sans silicone"...


Capture d'écran du site Sexecolo.com

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !