Sibeth Ndiaye décide de remanier les membres de son cabinet ministériel<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Sibeth Ndiaye décide de remanier les membres de son cabinet ministériel
©ludovic MARIN / POOL / AFP

Chaises musicales

La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye vient de remplacer deux membres de son cabinet ministériel, selon des informations du Figaro.

Selon des informations du Figaro, Sibeth Ndiaye vient de remplacer ses deux plumes. Siane de Camas et Milena Munoz "ont eu des propositions d'emploi ailleurs", au sein de collectivités, et viennent de quitter le cabinet ministériel de la porte-parole du gouvernement. 

D’après des informations du Figaro, deux salariés de La République en marche vont les remplacer, Robin Gastaldi et Pierre Pélissier. Ils étaient auparavant chargés du pôle communication et du pôle idées au sein de LREM.
Ces deux conseillers seront chargés des discours. 

Sibeth Ndiaye a récemment été critiquée pour ses dernières prises de paroles, notamment sur les enseignants et leurs rôles et leurs missions en plein confinement. 

Selon des informations du Figaro, ces recrutements "n'ont rien à voir" avec ces difficultés évoquées. Les modifications de postes et ces nouvelles nominations étaient prévues "depuis janvier". La rédaction du Figaro révèle également qu'une troisième conseillère, Marie Quinette, issue du groupe Publicis, devrait prochainement intégrer la nouvelle équipe de Sibeth Ndiaye. Elle sera chargée de la stratégie digitale.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !