Municipales à Paris : sept candidats vont débattre ce mercredi soir sur LCI dans "La Grande confrontation"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Municipales à Paris : sept candidats vont débattre ce mercredi soir sur LCI dans "La Grande confrontation"
©Eric Feferberg

Programmes

Un premier débat majeur sera diffusé dans la soirée du mercredi 4 mars sur LCI dans le cadre de la campagne électorale des municipales. Le scrutin va se dérouler le 15 et le 22 mars prochain.

Les sept principaux candidats aux élections municipales à Paris vont participer ce mercredi soir à un débat, à partir de 20h45, sur LCI dans "La Grande confrontation". L'émission sera présentée par David Pujadas sur LCI. Ce programme est en partenariat avec RTL et 20 Minutes. 

Le premier débat de la campagne à Paris devrait être suivi avec beaucoup d'attention par les franciliens. Les citoyens pourront découvrir le programme et les idées des candidats et découvrir certaines personnalités politiques.  

Les sept principaux candidats pour le scrutin municipal à Paris auront l'occasion de confronter leurs propositions. 

Le débat sera organisé autour de différents thèmes comme la propreté, l'environnement, les mobilités, la sécurité ou bien encore le logement.

Selon les sondages et depuis plusieurs semaines, Anne Hidalgo (PS), la maire sortante, Rachida Dati (LR), la maire du VIIe arrondissement et Agnès Buzyn (LREM), la candidate de la majorité après le retrait de Benjamin Griveaux, sont en tête des intentions de vote pour les élections municipales à Paris. 

Les candidats vont tenter de se démarquer lors du débat pour créer une dynamique à quelques jours du vote. 

Anne Hidalgo, Rachida Dati, Agnès Buzyn, Cédric Villani, David Belliard, Danielle Simonnet et Serge Federbusch seront les invités de ce grand débat organisé sur LCI. 

En revanche, Marcel Campion n'a pas été invité au débat. Marcel Campion s'estime "mis à l'écart des médias". 

LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !