Elections municipales : François Baroin est officiellement candidat à Troyes pour un cinquième mandat<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Elections municipales : François Baroin est officiellement candidat à Troyes pour un cinquième mandat
©LUDOVIC MARIN / AFP

Campagne électorale

Dans une lettre adressée aux habitants de la ville de Troyes, François Baroin annonce officiellement qu'il est candidat à sa succession.

Le maire de Troyes, François Baroin (LR), a officialisé sa candidature pour les élections municipales de mars 2020. En cas de réélection, il entamera son cinquième mandat consécutif. 

François Baroin a adressé une lettre aux Troyens pour annoncer son engagement et sa participation dans la campagne des municipales. Il a également lancé un nouveau compte Twitter, "François Baroin 2020" (@baroin2020) :

"J’ai décidé de présenter ma candidature à Troyes lors des prochaines élections municipales. Je tenais à adresser aux Troyennes et aux Troyens mon envie de poursuivre mon engagement au service de notre ville dans un esprit de rassemblement". 

Dans ce courrier, François Baroin évoque son choix, son engagement et les enjeux du scrutin : 

"Les enjeux sont encore nombreux et passionnants, j'ai donc décidé de présenter ma candidature lors des prochaines élections municipales. J'ai attendu que les travaux du dernier Conseil Municipal du mandat en cours soient terminés pour vous en faire part personnellement et vous confirmer mon envie de poursuivre mon engagement au service de notre ville dans un esprit de rassemblement".

François Baroin est maire de Troyes depuis 1995. François Baroin est également président de l'Association des Maires de France.

Pour retrouver le tweet et la lettre de François Baroin, cliquez ICI

France 3

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !