Isabelle Balkany est enfin sortie de l'hôpital après sa tentative de suicide <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Isabelle Balkany est enfin sortie de l'hôpital après sa tentative de suicide
©MARTIN BUREAU / AFP

Etat de santé

Selon des informations de l'AFP et du Figaro, Isabelle Balkany est sortie de la clinique psychiatrique où elle séjournait depuis sa tentative de suicide le 1er mai. Selon son avocat, son "état psychologique demeure trop fragile" pour assister au procès qui concerne le couple Balkany actuellement et qui est entré dans sa deuxième phase.

Isabelle Balkany est sortie de l'établissement hospitalier dans lequel elle était soignée et suivie depuis sa tentative de suicide dans sa maison de l'Eure, au début du mois de mai. Elle avait notamment publié un message sur Facebook expliquant son état d'esprit. Elle expliquait être fatiguée. La femme de Patrick Balkany est donc officiellement sortie de l'hôpital dans lequel elle séjournait. 

Cette information a été dévoilée par son avocat Pierre-Olivier Sur, d'après des informations du Figaro obtenues lors du procès du couple Balkany. 

Isabelle Balkany ne devrait pas participer au procès afin d'éviter le "choc" de la comparution, selon son avocat. Il a tenu à préciser que le médecin d'Isabelle Balkany estime "que son état psychologique demeure trop fragile pour y assister".

Patrick et Isabelle Balkany sont soupçonnés d'avoir soustrait au moins 13 millions au fisc entre 2009 et 2015. Leur procès en deux volets s’est ouvert le lundi 13 mai devant le tribunal de Paris. Le procès doit durer jusqu’au 20 juin. Patrick Balkany risque jusqu'à dix ans de prison et 750.000 euros d’amende.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !