Cible mouvante

Mohamed Merah touché par deux tirs mortels

Publié le 23 mars 2012
L'autopsie du terroriste révèle qu'il était encore vivant au moment de sauter du balcon.
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
L'autopsie du terroriste révèle qu'il était encore vivant au moment de sauter du balcon.

Atteint d'au moins vingt balles au cours de l'assaut du RAID contre lui, Mohamed Merah n'aurait été touché que par deux tirs mortels, selon les premiers résultats de l'autopsie. Pratiquée jeudi à l'institut médico-légal de Bordeaux, celle-ci révèle que la plupart des projectiles ont atteint les bras et les jambes du terroriste, qui était vêtu d'un gilet pare-balles. En dépit des rafales tirées par les policiers alors qu'il était de dos, le jeune homme était donc vivant lorsqu'il est sorti sur le balcon pour s'en jeter.

Ce n'est qu'à ce moment-là que les deux tirs mortels l'ont atteint, le premier sur le côté gauche du front, le deuxième à l'abdomen. Cette dernière balle a traversé le corps du forcené en pénétrant par le flanc gauche et ressortant par le flanc droit. Selon une source judiciaire, il est impossible de déterminer lequel de ces deux projectiles lui a été fatal. Des examens toxicologiques, entre autres, doivent encore être menés sur le corps du suspect des trois tueries de Montauban et Toulouse.

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Commentaires (6)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
pansted00
- 25/03/2012 - 10:50
Bon debarras
Le monde est un meilleur endroit depuis que cette petite merde qui croyait en dieu a eu ce qu’il méritai . Tu ne sera jamais un martyr pauv con , dieu est la plus grande arnaque de l’histoire de l’humanité, a laquelle seuls les idiots du village comme toi peuvent croire .
toulonrct
- 24/03/2012 - 10:27
AZF
et si on reparlait d'azf à toulouse,en cherchant bien on pourrait peut être y trouver quelques islamistes planqués,si on se rappelle que ce drame s'est produit quelques jours seulement après le 11 septembre et cette explosion n'a jamais eu d'explication rationnelle! nous cacherait t'on des choses?
Chesterfield
- 24/03/2012 - 09:29
Vocabulaire
On ne dit pas ... mortel
On dit..................providentiel