Présidentielle 2017 : Marine Le Pen et Emmanuel Macron s'essoufflent mais restent en tête<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Présidentielle 2017 : Marine Le Pen et Emmanuel Macron s'essoufflent mais restent en tête
©

Sondage

François Fillon et Jean-Luc Mélenchon semblent confirmer leur récente progression, respectivement crédités de 19 % et 18,5 % d'intentions de vote.

Selon les résultats du sondage quotidien Ifop-Fiducial* pour Paris Match, CNEWS et Sud Radio, la présidente du Front national est créditée de 23,5% et le candidat d'En marche ! de 22,5%. Si Marine Le Pen et Emmanuel Macron restent en tête des intentions de vote à une semaine du premier tour de l'élection présidentielle, ils perdent chacun un demi-point. 

>>>> À lire aussi : Ni-ni ou barrage au FN ? Le Pen / Mélenchon, l’hypothèse de 2nd tour qui révèle les ambiguïtés politiques douloureuses chez Les Républicains 

Depuis plusieurs semaines, les deux candidats avaient dépassé les 25 %, devant François Fillon et Jean-Luc Mélenchon, dont la récente progression semble se confirmer : tous deux restent stables, respectivement crédités de 19 % et 18,5 % des intentions de vote. Crédité de 8,5% d'intentions de vote, Benoît Hamon serait toujours largement distancé. 

Chez les "petits candidats", Jean Lassalle enregistre une progression de 0,5 points, crédité de 1,5% des intentions de vote. Philippe Poutou se hisse quant à lui à 2% (+ 0,5). 

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !