"Penelopegate" : "Je serai inébranlable", répète François Fillon <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
"Penelopegate" : "Je serai inébranlable", répète François Fillon
©

Déterminé

Le candidat dénonce une nouvelle fois "la répétition des mêmes accusations" qui, selon lui, entretient l'illusion de "l'accumulation des affaires".

Dans une vidéo mise en ligne vendredi 3 février sur sa page Facebook, François Fillon promet de nouveau à ses soutiens qu'il "tiendra bon", face à la tempête médiatique qu'il doit affronter depuis les révélations publiées le 25 janvier par le Canard Enchaîné sur les emplois fictifs dont aurait bénéficié son épouse Penelope. 

>>>> À lire aussi : Penelopegate : Fillon résiste, les sarkozystes ouvrent clairement les hostilités

"J'ai conscience de ce que vous endurez", explique le vainqueur de la primaire de la droite et du centre, évoquant "les doutes" qui sont "instillés" et "le trouble" que suscite "les montants évoqués". François Fillon dénonce une nouvelle fois "la répétition des mêmes accusations" qui, selon lui, entretient l'illusion de "l'accumulation des affaires".

"Je serai inébranlable", martèle François Fillon, avant de d'évoquer son programme. "On veut vous voler notre victoire", répète-t-il. Pas la sienne, mais "celle de la France, car "entre les utopistes et les extrémistes, il n'y a que nous".

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !