Présidentielle 2017 : 53% des Français estiment que François Fillon fait une "mauvaise campagne"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Présidentielle 2017 : 53% des Français estiment que François Fillon fait une "mauvaise campagne"
©

Opinion

Plus de trois quarts des sympathisants de la droite et du centre pensent que l'ancien Premier ministre devra modifier son programme avant l'élection présidentielle.

Selon les résultats d'un sondage Elabe pour BFM TV publié mercredi 4 janvier, une majorité de Français (53%) estiment que François Fillon fait une "mauvaise campagne" et 81% pensent que le vainqueur de la primaire de la droite et du centre devra adapter son programme avant l'élection.  

À l'inverse, 46% des Français sollicités pour ce sondage jugent que François Fillon mène une "bonne" campagne" depuis la primaire du mois de novembre. Dans le détail, 63% sympathisants de la droite et du centre estiment que François Fillon fait une "bonne campagne", un avis que partagent 74% des sympathisants des Républicains. 

Par ailleurs, 81% des sondés pensent François Fillon devra adapter son programme en y ajoutant des modifications en vue de l'élection présidentielle et des législatives. Seulement 17% estiment qu'il devra maintenir son programme. 

Même dans sa famille politique, 77% des sympathisants de la droite et du centre et 72% des sympathisants des Républicains estiment que François Fillon devra modifier son programme. 

>>>> À lire aussi : Pauvreté, la méthode Fillon : et si le candidat des républicains avait pris (lui) le risque de se poser la question des causes ?

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !