Ségolène Royal : "Personne n'est candidat naturel" pour 2017<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Ségolène Royal : "Personne n'est candidat naturel" pour 2017
©DR

Tranché

Dans l'émission politique, la ministre de l'environnement affirme que François Hollande doit "s'expliquer devant les Français".

Avec de tels amis, pas besoin d'ennemis… Ségolène Royal, invitée sur le plateau de l'Emission politique, sur France 2, a tenté de balayé les questions sur le candidat de la gauche pour l'élection présidentielle avant de lâcher que "personne n'est candidat naturel" pour ce scrutin, y compris François Hollande qui doit "s'expliquer devant les Français". C'est un nouveau ministre a évoquer une candidature alternative à celle du président.

"Il y a une primaire, il y a des règles, donc respectons les règles" a néanmoins tranché la ministre de l'Ecologie. Sa candidature avait même été évoquée mais la ministre estime qu'elle s'est "déjà sacrifiée une fois", référence à sa défaite en 2007. "Je ne veux pas réduire l'élection présidentielle à un problème de candidature. La principale préoccupation de l'électorat, c'est trois choses: un besoin de protection, un besoin de justice, un besoin de vision."


Ségolène Royal : "Personne n'est candidat naturel" pour 2017

Lu sur FranceInfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !