Alain Juppé met en garde François Fillon contre "l'excès de vodka" <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Alain Juppé met en garde François Fillon contre "l'excès de vodka"
©

Conseil d'ami

Le maire de Bordeaux a répondu avec ironie à François Fillon, qui a défendu à plusieurs reprises la nécessité d'un renforcement des relations entre Paris et Moscou.

Invité au micro de France Inter mardi 27 septembre, Alain Juppé a répondu sur le ton de l'ironie à François Fillon (qui l'avait comparé à une "tisane"), lui conseillant de faire "attention à l'excès de vodka", en référence à ses positions sur la Russie : François Fillon a défendu à plusieurs reprises la nécessité d'un renforcement des relations entre Paris et Moscou. 

"Je sais que pour certains, je ne vais pas assez loin, qu'il faut faire des chocs. La mode est aux chocs, choc fiscal, choc social... A force de faire des chocs sur la France, on risque de bien casser la mécanique", a déclaré Alain Juppé.

L'ancien Premier ministre de Jacques Chirac a promis, en cas de victoire à l'élection présidentielle, "des réformes sérieuses, programmées, annoncées à l'avance et qui seront tenues sur le quinquennat". Ce que son successeur à Matignon qualifie de "tisane", rétorque alors France Inter. "Attention à l'excès de vodka", a répondu spontanément Alain Juppé. 

>>>> À lire aussi : Comment François Fillon tente de créer une brèche dans le duel Juppé / Sarkozy

Lu sur l'Obs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !