Rocard n'aime pas Royal<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Rocard n'aime pas Royal
©

Recalée

L'ancien Premier ministre s'oppose à la candidature de Ségolène Royal pour 2012.

Il est au-dessus de la mêlée politicienne, mais n'hésite pas à plaquer les mauvais joueurs de sa propre équipe.

Interrogé hier à Saint Tropez, MichelRocard n'a pas fait dans la dentelle quand on l'a questionné sur la canidature de Ségolène Royal aux primaires du Parti Socialiste pour l'élection présidentielle de 2012: "Je n’aime pas cette candidature. Je ne crois pas qu’elle soit capable de faire ce métier, mais c’est son droit de citoyenne de vouloir se présenter".

L'ancien Premier ministre a également salué la sérénité de MartineAubry qui a permis au PS de retrouver, selon lui, de la tranquillité et "le temps de penser". Il pense que le calendrier socialiste sera respecté, et indique que le texte relatif à "l'égalité réelle" est "une bonne table des matières" dans laquelle il faudra procéder à certains arbitrages.
Enfin, MichelRocard refuse de faire un pronostic sur le "cas DSK", mais il estime que la direction du FMI est "plus importante que d’être président de la République française".

Lu sur Nice Matin

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !