Attentat de Nice : la sexualité hors norme de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Attentat de Nice : la sexualité hors norme de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel
©REUTERS/Eric Gaillard

Terrorisme

Violent, obsédé, amateur d'hommes et de femmes...

Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, l'auteur de l'attentat de Nice, avait une vie sexuelle apparemment désordonnée et déséquilibrée, selon les informations qui commencent à sortir. "Ce terroriste peut être qualifié d'obsédé sexuel au regard des auditions de ses différent(e)s partenaires", raconte une source proche de l'enquête au Parisien

Selon un témoin, qui fréquentait la même salle de sport, il s'agissait d'un "frimeur" et d'un "dragueur [...] lourd". Parmi ses amants, il y avait à la fois des femmes et des hommes, révèle l'examen de son téléphone portable. Son amant principal est un homme de 73 ans, qui a été entendu par la police. L'épouse de Lahouaiej-Bouhlel avait demandé le divorce et s'était séparée de lui après avoir été victime de violences.

S'il était "totalement inconnu des services de renseignement" selon le procureur de la République, il avait néanmoins un casier, connu pour faits de menaces, petits larcins et dégradations. Entre 2002 et 2004, selon son père, il avait connu des problèmes psychologiques graves, qui se manifestaient notamment par des accès de violence. 

Pour un habitant de son ancien immeuble, ses problèmes étaient du ressort de la "psychiatrie". "Il faisait des crises. Quand il s'est séparé de sa femme, il a déféqué partout, trucidé le nounours de sa fille à coups de poignard et lacéré les matelas".

A LIRE AUSSI : Lutter contre la "radicalisation islamiste" : un leurre bien occidental ?

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !