Hollande rassemble moins de téléspectateurs jeudi soir qu'en février 2016<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Hollande rassemble moins de téléspectateurs jeudi soir qu'en février 2016
©POOL New / Reuters

En baisse

3,5 millions de téléspectateurs ont regardé le chef de l'Etat jeudi 14 avril sur France 2, contre 9,9 millions en février

Ils étaient presque 3 fois moins de téléspectateurs à suivre le président Hollande jeudi soir dans l’émission Dialogues citoyens sur France 2. Lors de l'émission du 11 février dernier, diffusée sur deux chaînes, TF1 et France 2, on recensait alors devant le poste près de 9,9 millions de personnes.

Jeudi 14 avril, Dialogues citoyens a attiré "3,5 millions de téléspectateurs pour 14,3 % de part d’audience. France 2 se classe ainsi deuxième chaîne sur la durée de l’émission", minimise France Télévisions.

Lors de l'entretien télévisé de François Hollande au mois de février, France 2 avait affiché un score de 4,4 millions de téléspectateurs, et TF1 cumulait une audience de 5,4 millions de personnes.

Pourtant, la chaîne publique avait fait de son mieux pour sélectionner les participants à l'émission. Le programme a été ponctué de phrases choc, notamment de la part de la chroniqueuse de Laurent Ruquier, Léa Salamé.

Sur le plateau de France 2 jeudi soir, François Hollande estime que la France "va mieux", et n'a pas encore annoncé de candidature pour la présidentielle de 2017.

A LIRE AUSSI : Mais puisque les sondages et toute la gauche vous répètent qu’il est fini… François Hollande saura-t-il encore une fois faire mentir ceux qui n’ont cessé de penser qu’il était un gros nul ?

Lu sur Le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !